Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d' OXYJeunes



Salut à tous      

   Quelques remerciements, quelques pensées et quelques consignes...

Voilà 1 an que l'association a repris pied grace à une poignée de téméraires (Gérard, Bernard, Jérémie, Frédo, François, David...) qui ont relancé la machine endormie.

Les 1ers remerciements doivent légitimement aller vers eux sans qui nous ne serions pas là, chaussures au pied et en plus on aime ça ! (surtout les filles, mais si, mais si, vous aimez ça !!).

Remercier aussi nos conjoint(e)s pour leur compréhension sur nos absences, rassurez-vous cher(è)s conjoints, ça ne fait que commencer, LOL !!

Vous remercier vous mêmes, vous les adhérents, pour votre présence malgré les contraintes familliales et professionnelles, votre bonne humeur à chaque entraînement (et pourtant parfois C dur de supporter les blagues du coach mais vs faîtes au moins semblant de rire, ça lui fait du bien...). La prochaine fois, demandez lui la blague du "Anchois pommier.....".

Enfin, remercier les bénévoles et ils sont nombreux chez nous qui permettent l'organisation des courses dans de bonnes conditions, n'hésitons pas à les rejoindre (peut-être dès le 20 janvier pour la Tangue et la Volcano??).

Merci à tous ! 

Quelques pensées à présent pour ceux qui ont eu des heureux événements en 2012 ou pour ceux qui, comme Jérémie, se sont éloignés pour le boulot ou qui ne peuvent venir régulièrement s'entraîner, on pense bien à eux et on leur dit à très bientôt.

Penser aussi à tous ceux qui nous ont fièrement représentés sur les différentes courses, sur route ou en montagne, ceux qui sont montés sur les podiums (C souvent les filles d'ailleurs, C notre côté galant nous les hommes qui fait qu'on vous laisse devant...).

Quelques consignes enfin, pour rappeler qu'il est important de se reposer un peu... de soulager l'entraînement pour mieux se retrouver ensuite et repartir en grande forme et bien motivé à la reprise le 3 janvier car jusque là, tout va bien et faut que ça dure.

Après la reco Tangue jeudi 20/12 (RDV 6h à la station service à l'entrée de Bourg-Murat) , oxyjeunes va souffler un peu et ne proposera pas de séances, entraînez vous léger entre vous si vous le souhaitez mais gardez votre souffle pour la reprise... Met casq, attach ceinture !! 

Pour terminer, Oxyjeunes souhaite à tous de bonnes fêtes, profitez, éclatez vous et faîtes nous part de vos messages sympas sur ce blog, par les commentaires vus par tous.

Bye Bye

Published by OXYJEUNES - - Informations aux membres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

sylvie.m 24/12/2012 08:08


slt tt le monde pour moi rencontrer des gens super sympa et connaitre la blague de "anchois pommier " ca a ete un vrai bonheur et surtout y a personne d autre que coach qui sache la raconter
aussi bien  a vous tous je souhaite de tres joyeuses fetes et vous dit avec plaisir a l année prochaine

bernard 21/12/2012 18:54


salut les djeunes...merci pour cette belle année passée avec vous. Que du bonheur! Encore encore encore.....


Promis vous connaitrez anchois pommier...


Choyeux noel et bonne année 2013 à tous!!!!!!


 

frédo 20/12/2012 14:38


 tu as écrit ta mémoire jean-louis..........................merci pou ce pti mot. 


Bone fête à vs tous

Le blog d' OXYJeunes

Association qui allie plaisir et préparation de la course à pied, trail, courses de montagne et randonnées

Hébergé par Overblog